« Fête vos jeux » !
Pour clôturer l’année, le CVC a organisé une après-midi « Fête vos jeux » !
Au programme : chamboule-tout, karaoké, atelier marque-page, jeux de société... Quelques enseignants ont également rejoint la chorale pour une petite représentation exclusive !
Cette fête a aussi été l'occasion de féliciter nos collégiens engagés : les élèves du CVC et les éco-délégués ont reçu leur diplôme ainsi qu'un petit cadeau pour les remercier de leur implication.
Merci à tous les participants pour leur bonne humeur.
Excellentes vacances d'été à toutes et à tous, et à la rentrée !